La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lieu de combat IRL :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> Taverne -> 100% Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaïa
Elite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Lieu de combat IRL :) Répondre en citant

Damoiseau damoiselle Endorearien ( mon dieu que se fus compliqué Smile ),

Je voudrais une minute de silence s'il vous plait... car , notre forum est mort .................................................................................................................
..................................................................................................................
.....................................................................................................................
....................................................................................................................
.....................................................................................................................
......................................................................................................................
......................................................................................................................
.......................................................................................................................
........................................................................................................................
.........................................................................................................................
.............................................................................................................................
..................................................................................................................................
........................................................................................................................................
............................................... voila !

plus sérieusement je trouve que nous avons un super forum et qu'il est dommage de ne pas l'utiliser,
 chaque jour avant de me connecter sur GF  je passe faire un tour... et a mon plus grand regrée je ne vois rien de nouveau.
 Je propose donc de mettre un petit coup de défibrillateur.
Vous serez prié, pour ceux qui veulent, de poster ici une photo du lieu ou vous jouez sur l'ordi. une vue plus ou moins générale 
pour qu'on puisse voir quelque trucs Smile    je commence  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crAzyXfr0st
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Lieu de combat IRL :) Répondre en citant

moi c'est trop bagdad sur moon ordii Sad

Elaïa
Elite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Lieu de combat IRL :) Répondre en citant

et la preuve en image STP !!! Smile

MSN
ZeDD
Elite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Lieu de combat IRL :) Répondre en citant

moi ça va venir, juste le temps que je fasse venir le camion de la decheterie pour tout vider xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Lieu de combat IRL :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> Taverne -> 100% Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange