La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hiddan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiddan
Elite

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 76
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Hiddan Répondre en citant

Salut tout le monde!

Donc moi c'est Hiddan, nécromancien et fier de l'être! ( de lvl divers et variés  Mr. Green )

Je ne remercierais jamais assez Paka pour m'avoir recruté!! Ce qui m'a permis, à ma grande surprise, de trouver une guilde pleine de gens sympa et attachants!

Sinon, je suis un membre assez actif, surtout quand je fais équipe avec Nechan et aidant dans la mesure du possible!  Razz

Donc, que vous ayez besoin d'aide ou de tout simplement passer un bon moment et que le hasard fait que je suis connecté n'hésitez pas!

A part ça, mon nom est Anthony==> Tony pour les amis et évidement ceux de la guilde.
J'ai 19 ans, je suis étudiant, même si c'est galère par moments....Et heu, ben comme tout le monde j'aime passer du bon temps!

See you soon!  

Dernière édition par Hiddan le Lun 11 Juin - 13:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤Nechan¤
Elite

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 01:40 (2012)    Sujet du message: Hiddan Répondre en citant

Equipe avec moi, pour le meilleur et pour le pire !
Mais pour l'instant, j'ai eu que le meilleur... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Hiddan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange