La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello c'est Geno :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genokilleur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Hello c'est Geno :) Répondre en citant

Salut tout le monde je viens me présenté ! 

IRL : Donc je m’appelle Laurent j'habite dans le Nord pas de Calais et j'ai 17 ans née le 24 juin 1995 je passe en terminale STG cette année donc ne vous inquiété pas si vers mai ou Juin je ne me connecte plus souvent je révise pour le bac sinon pendant le reste des vacance scolaire je serrai connecter presque tout les jour et pendant les cour que le soir rarement l'aprèm .Sinon je suis le meilleur ami de Learis allias Kelly Smile 

In game : dans le jeux je m'appelle Genokilleur magicien level 20 pour le moment mais qui va très vite levelup pour vous rattraper et par la suite jouez avec vous je n'est pas beaucoup d’expérience dans le jeux mais je suis très réactif Wink a par Grand fantasia j'ai jouer a WoW pendant 3 ans mais j'ai arrêter pour le moment  

Si vous avez d'autre question n’hésiter pas ! 

Photo  

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaïa
Elite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Hello c'est Geno :) Répondre en citant

yo, et bah bienvenue a toi alors Smile et fais bien attention a ma lea Okay

MSN
Raphaan
Elite

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Hello c'est Geno :) Répondre en citant

Hello Geno et encore bienvenue dans notre grand famille !!! ^^
Encore un chti de plus, on est 4 maintenant !!! ;p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Hello c'est Geno :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange