La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau membre détecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau membre détecté Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Bien je vous ai assez fait patienter, il est temps pour moi de me présenter officiellement sur le forum  Razz

Loki² pour vous servir! (ou pas ^^)

Pour l'instant je suis une berzeker lvl 50 mais ça ne va pas tarder à changer...

J'aime bien le concept de guilde familiale d'Endoreas et j'espère pouvoir rester aussi longtemps que possible parmi vous :3
On peux dire que GF est l'un des premiers mmorpg auquel je joue et surtout dans lequel j'ai envie d'évoluer, j'avoue que les membres de la guilde y sont pour quelque chose  Embarassed .
Mes passes temps dans le jeux se résument à plusieurs choses, notamment les quêtes, l'xp, aider (ou pas) rigoler avec la guilde, embêter les gens (faut bien faire honneur à mon pseudo tout de même)... 

Sinon je me nomme Gianna ou Yanna si vous souhaitez la prononciation exacte (oui vous avez le droit de rire mais au moins j'ai le nom d'un boss!)
Bref si vous avez envie de savoir autre chose ==> /t Loki² *suivi de vôtre message*  Okay

Et maintenant let's have fun!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly62143

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:20 (2012)    Sujet du message: Nouveau membre détecté Répondre en citant

bienvenu loki ^^

Kairichan
Chef

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau membre détecté Répondre en citant

Bienvenue X)

Elaïa
Elite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau membre détecté Répondre en citant

<3 <3 <3 <33 hello ma belle

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Nouveau membre détecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange