La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetan59

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: Petit présentation :) Répondre en citant

Hello us, 

Je me permet de creer se petit topic pour me presenter Very Happy  

Tout d'abord, je suis Gaetan59 dans le jeu , je pense que je n'ai pas besoin de vous dire mon prénom , je m'appel Robert  Mort de Rire , nah je déconne :p
J'ai 19ans et toute mes dents , je travail dans une brasserie (Et vive la bierre haha). 

Mes hobbits : Et bien avant tout je joue au rugby au niveau national  Shocked  , mais apres j'aime la musique , sortir et surtout , sortir faire la fiesta !!  Laughing

Sinon IG : Tout simplement ig je gland , je fou le bordel et je rigole bien avec les chères membre de cette guilde  Wink

Voili voilou , j'ai créer se topic après ne pas avoir dormis 72 heures xD (Non non je n'aime pas faire la fete)

Aller Bisous hein  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairichan
Chef

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 02:19 (2012)    Sujet du message: Petit présentation :) Répondre en citant

Enchantée, Robert X) et bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Petit présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange