La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toc toc ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sybel

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Toc toc ^^ Répondre en citant

Amis du jour bonjour ^^

Ig je suis donc Sybel ptite vindic lvl 70 qui était SGF suite à la mort de ma précédente guilde :/
Pour le moment je bloque lvl 70 pour faire mes spé et monter mon équipement à +15 partout. J'ai également un 2ème perso
(Lebis, qui n'est pas encore dans la guilde) que j'ai créée pour remplacer peu à peu Sybel que je trouve un peu ratée ><
J'ai été recrutée par mister Raphaan himself et de ce que j'ai pu en voir l'ambiance a l'air sympa ^^

Irl je suis Sibel (oui je ne me suis pas foulée pour le pseudo xD) jeune femme de 33 ans et toutes mes dents qui vit en région parisienne.
Que pourrais-je dire d'autre...hm ah oui je suis très timide (à tendance asociale) donc ne vous étonnez pas si je ne parle pas beaucoup dans les débuts,
il me faut un certain temps d'adaptation ^^"
Et sinon niveau loisirs j'aime jouer aux jeux vidéos (principalement des rpg ^^ FF powaa <3), écouter de la musique, regarder des séries...
bref rien de très original :/

Voilou à toute sur GF /o/

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairichan
Chef

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 02:20 (2012)    Sujet du message: Toc toc ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Toc toc ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange