La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raphaan, Séraphin parmi les anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaan
Elite

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

Raphaan, où quand un séraphin vient sur terre...

Raphaan est un ranger de lvl 41, il combat auprès de Merel où comment transformer les terres de Saphael en champs de corps meurtris !

*La bataille faisait rage sur l'ile d'Angola, Merel et Raphaan étaient encerclés par les gelapins, quand soudain Merel se tourna vers Raphaan et lui demanda*

Merel : "Dis moi Raphaan, comment te sens tu avec tes compagnons de guerre ?"
Raphaan répondit d'un voie morne : "Mes compagnons ? Je ne sais pas trop, je ne vois personne et personne n'a la politesse de dire bonjour, je me sens vide dans cette guilde..."
Merel : "Tu sais vu que nous sommes toujours ensemble, tu ne voudrais pas rejoindre la guilde d'Endoreas ?" dit-elle d'un ton enthousiaste !

*Un gelapin prit de folie furieuse bondit avec violence sur Merel, distraite par la conversation... Mais ni une ni deux, la panthère Chimérique bondit et l'attrapa au vol, plaquant la pauvre bête à terre, Raphaan lui donna le coup de grâce final en pourfendant l'ennemi de son épée !*

Raphaan : "Il s'en est fallu de peu on dirait !" dit il avec un petit sourire.
Merel : "Ne soit pas si craintif mon doux Raphaan, je ne suis pas une novice et tu le sais très bien !" dit-elle avec un grand sourire.
Raphaan : "bien ma foi, si t'as guilde veut bien m'accepter, je serais heureux et très fier d'apporter ma contribution !"

Et voici comment Raphaan venait rejoindre et grossir les rangs d'Endoreas, d'ailleurs je remercie Mcro pour l'invitation et j'essaierai d'être à la hauteur de vos attentes, tant que je peux y répondre !!! ^^

[MODE RP OFF]

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Alexandre ou plus communément Alex, j'ai (attention ça va faire mal là...) 37 ans et je vis dans le nord de la France.
Je pense devenir désormais le doyen de votre guilde vu mon grand âge !!! ;p

Ancien Chef de projet Technique dans une boite de comm, chômeur depuis le mois d'août dernier en fait (et oui, les temps sont dures ma petite dame !), je suis à la recherche "active" d'un nouvel emploi. Musicien et compositeur à mes temps libres (et j'en ai à revendre en ce moment), j'ai composé dans un groupe étant plus jeune et je compose encore pour une compagnie théâtrale. J'adore manger et faire la cuisine (suis ancien cuisinier aussi ! ;p). J'aime les jeux, et oui c'est pas parce que l'on est plus vieux que l'on a plus le droit de s'amuser, MMO, RPG, ActionPlay, Sports Extrêmes, etc... Art et littérature font partis de mes bagages aussi ! ^^

Je joue encore un peu à wow mais pour l'instant n'y passe que pour des quêtes journalières de métier, et oui, même dans les jeux les temps sont dures !!!

Voilà, en gros, j'espère répondre à vos attentes, sachant que je suis qq de calme, patient, jovial et aidant.
Pour le peu que j'ai pu voir dans le chan guilde, il me semble qu'il y a une chaleureuse ambiance dans la guilde et cela me plait énormément, bon c'est vrai qu'il se peut que parfois je ne réponde pas mais pas ma faute, soit je suis occupé, soit je ne vois pas le texte (trop petit à mon gout ! ^^).

Je vous dis donc à bientôt In Game mes petits loulous !

*Raphaan s'envole laissant tomber derrière lui une plume*

Dernière édition par Raphaan le Ven 28 Sep - 10:38 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canna
Chef

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

Un Ange ?
Dieu a dit de partager,file moi tes PO *O*
Ok je sort Mr. Green

Raphaan
Elite

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

Et voilà tout de suite une mise en boite !!! ^^

Tout travail mérite salaire !!! ;p

Et cela vient d'une interprétation de la bible :
«... car l'ouvrier mérite son salaire. », de l'Évangile selon St Luc (Lc 10, 7)

Je te laisse méditer là dessus ma petite Canna ! ;p

Paka
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:44 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

._. serais-tu une sorte ... De sage homme ? OoO

MSN Skype
ZeDD
Elite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 03:46 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

moi qui croyais être le plus vieux, c'est raté Mad bienvenue Very Happy

Raphaan
Elite

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:55 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

@Paka : il parait que l'homme se bonifie avec l'âge, un peu comme le vin mais je reste d'accord de dire que si on le laisse trop vieillir, alors celui-ci devient vinaigre ! ;p
A dire maintenant que je suis un sage homme, c'est un bien grand mot (vu que c'est le terme employé pour parler d'un homme qui fait les accouchements), je dirais donc que je suis un homme sage ! ^^

@ZeDD : Et oui, tout à une fin comme à chacun ! ;p
Et je t'ai envoyé qqs pouvoirs pour t'aider à monter ta réput ! ^^

Paka
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:32 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

Han ... Comment j'étais trop imaginé entrain de mettre au monde un bébé... °°

MSN Skype
Hiddan
Elite

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 76
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

Shocked

Respect! *-*

crAzyXfr0st
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

waaah le texte Surprised juste trop bien! bienvenue en tout cas on peut t'appeler pap's?) Mort de Rire

Raphaan
Elite

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

Vous pouvez m'appeler pap's si vous le voulez ! ^^

merel
Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 03:37 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

J'adore Raphaan      nortre premiere rencotre c'est passer comme ca     saleter de gelapin il en voulai a ma robe

MSN Skype
Mcro
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 05:59 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

uhuh

Mokuro
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

Cool

Twooop classe papounnet!! =D

Zalliriel

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=6lChKqjpOOU mr propre Wink

RyOfu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges Répondre en citant

Mon papoun que j'aime fort je pense très fort à toi prends bien soin de toi <333333
plein plein de bisous tout doux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Raphaan, Séraphin parmi les anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange