La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUIZZ DES FUTUR CHEF !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> Les grande annonce -> Devenez Chef De Votre Classe Dans La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcro
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:13 (2012)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !! Répondre en citant

N OUBLIEZ PAS DE NUMÉROTEZ LES QUESTION ET RÉPONDRE MERCI !

PRESCISEZ MOI VOTRE CLASSE AUSSI SI POSSIBLE MERCI !!

A LA 1ER QUESTION LE 4EME SYMBOLE SON LES ELITE !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaan
Elite

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:40 (2012)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !! Répondre en citant

Je parle pour les rangeurs/traqueurs, pour moi qui est une classe de défense et de soutien du chateau/cristal.
Donc position défensive, à part si le nombre devient énorme, on pourra scinder le contingent pour en faire une partie défensive et offensive.
Pour le moment, au vue de la guilde, une partie offensive, protégeant à distance le cristal.

Visiter le site web du posteur
ZeDD
Elite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !! Répondre en citant

Ici pour les clercs/sages, heal et boost Smile

Question 1 : après placement de tous les boost, je penserais à un placement comme suit : en première ligne, on envoie evidemment les corps à corps; néanmoins, il semble être une bonne idée d'en garder quelques uns dans les rangs arrières pour assurer la protection des classes de soutien. Ensuite, les classes de heal/soutien, car la portée de leurs sorts est limitée, et qu'ils doivent aider la première ligne ainsi que la troisième.
en dernière ligne les dégats à distance, afin de disposer d'une protection supplémentaire sur l'ensemble et de sorts de dégats à distance, les protégeant ainsi des coups directs violent, puisqu'ils ont la plus faible défense d'entre toutes les classes!. les élites peuvent jouer au choix le rôle de gardes du corps, protégeant l'integralité de la structure afin qu'une des lignes de cède pas, mettant en péril les deux autres, ou aider à DPS si besoin est.

Question 2 : les ennemis peuvent arriver des deux côtés : deux cas d'école : 1, on prend les devants, on scinde les troupes en deux groupes pour les attaquer, ainsi si ils sont en position défensive, on peux les tenailler, evitant quelques AOE desagreables; on peut également utiliser quelques fufu pour prévoir leurs mouvements! car si ils arrivent tous du même côté, il faudra reagir rapidement, et cibler en priorité les DPS depuis l'arrière.
2, position de défense, on attend de savoir comment bougent les ennemis pour se placer en conséquence : cela permet d'éviter de faire une erreur strategique, mais je prefere avancer perso Surprised
On pourra également positionner quelques assa/rangeurs en arrière de leurs lignes et en fufu pour désorganiser leur defense une fois l'assaut frontal lancé.

Question 3 : on ne peut pas répondre aussi simplement, l'essentiel est de neutraliser leurs soutiens en gardant les notres en vie, il faut donc réduire leur force de frappe tout en DPS, je propose donc d'utiliser un maximum de stun AOE comme celui du sorcier ou du clerc pendant que nos classes CAC et distance se focalisent sur leurs soutiens. Si notre défense n'est pas suffisante pour envisager ce plan, l'ordre naturel serait : Pala/zerk -> Assa/sages  Assa-> sorciers/necro  Sorciers/rangeurs/necro -> Zerk/pala/clercs/sages  clercs/sages -> soutien + Zerk/pala/assa/stun de masse, pour les sages -> clercs

Question 4 : cela dépend de la position des ennemis, on peut préferer commencer par la base la moins bien défendue, mais si on commence par la deux par exemple, l'ordre logique serait :  2->1/3->4 afin de toujours garder un soutien arrière et de pouvoir proteger sa base tout en attaquant.

crAzyXfr0st
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !! Répondre en citant

pour pala/(zerk) ou tous les CaC:

question 1:le heal boost tous le monde aux max et se met derrière avec l'étite qui devra coordonnées l'attaque/défense, on place ensuite un rango/traqueur(voir assa si il a un bon stuff a distance) et enfin on place les CaC (zerk qui seront soutenus par les pala)(et on placera 2 ou 3 zerk derriere avec les rango et les heal en renfort pour que les heals puissent "facilement" aller soigner les première ligne en gros les zerks qui seront a l’arriére serviront de garde du corps) et je pense qu'on pourrait envoyé les assa en fufu en solitaire pour qu'ils puissent aller en reconnaissance ou même aller attaquer des zones ou des ennemis isolé

question2
:
je n'ai malheureusement pas compris le sens de la question --' donc si vous pouviez m’éclairer a ce sujet ^^'

question3:
je pense que le CaC devrait attaque le heal en premier (pour eviter tous les soins ennemis) pendant que notrre propre heal attaquera a distance le rango/traqueur/soso/...(pouvant etre aide par le CaC qui aura tuer le heal ennemis) et enfin le CaC ennemis devra etre neutralise a distance ^^

question 4:
je pense que si nos positions sont:nous >1 et les ennemis >4 il faudra attaquer la >3/2 en premier pour pouvoir avoir une protection pour notre base en >1 et une base pour attaquer la >4 ensuite et enfin que la >4 sera tombé et dans l'eventualite qu'on est nous meme pas perdus de base,on pourra deployer toutes nos forces sur la >2/3

je ne pense pas avoir ete tout a fait clair et je pense pas avoir reussi m'enfin c'etait amusant ^^

crAzyXfr0st
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !! Répondre en citant

ha et quand je parle des rango et tout je parle aussi de tous ceux a distance 

Mcro
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !! Répondre en citant

la question 2 en gros comment te prendrais tu pour attaquer l'advraisaire

crAzyXfr0st
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:29 (2012)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !! Répondre en citant

alors pou la question 2, il y aurai 2 solutions: la première et la plus évidente est de deviser nos force en 2 (un CaC et un distance)x2 et  donc une equipe contourne le mur par la gauche et attaque le flanc gauche alors que l'autre équipe attaque par le flanc droit!
mais la deusieme solution, serait de ne pas diviser nos forces: il faudrait prendre le groupe des 2 CaC et des 2 distance, et les envoyé sur le flanc gauche ou flanc droit en mode bourrins

Sephiroth
Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !! Répondre en citant

Bon je suis déjà chef mais c'pas gwave , du point de vue d'un généwal zerk je dirai :

Q1: Après un buff sur les troupes, les palas et les zerks au front histoire d'assurer le cac et une bonne défense  , juste derrière , les rangers et assa. qui auront pour cibles prioritaires les soigneurs ennemis . Suivis de près par les healeurs qui se chargeront de maintenir en vie la première ligne en priorité. Viennent enfin les sorciers et nécros qui utiliseront un maximum les sorts de zone . Pour ce qui est des élites il faudrait prendre les plus efficaces en dps et les assigner à la protection des soigneurs. (j'apporterai la sono , du bon son motivewa les twoupes !  Mr. Green )

Q2: Le meilleur moyen selon moi serait d'envoyer un éclaireur d'un côté ; et en déduire où se situe la concentration des troupes ennemis et du coup attaquer de l'autre coté là où l'ennemi présente une ouverture.

Q3: Il faudrait simplement se baser sur le système d'anti-classe, c'est le moyen le plus efficace.

Q4: Admettons que nous commencions à la base 3 et que les ennemis seraient à la première ; il faudrait capturer la n°2 en premier lieu, garder une personne en défense de celle-ci , qui préviendrait en cas d'attaque ennemie. Ensuite se diriger vers la 4 tout en assurant , chemin faisant , la défense de la base n°3 en gardant les troupes soudées sans les diviser. Et finalement assurer la défaite de l'ennemi en lui prenant sa base.

Voilà , sore dja na !

Elaïa
Elite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !! Répondre en citant

Aller on y va Elaïa !!!! c'est partis troisième tentatives Very HappyD

Donc 1) -- pour commencer je mettrais l'élite derrière pour pouvoir commander les troupes, avoir l'oeil sur tous le monde et surveiller le heal qui est en troisième position. le heal donc en troisième position pour se retrouver au milieu et pouvoir heal et booster toute la petite (grande) troupe Endorearienne avec ses sort et etre bien a l'abris Smile)  Se qui attaque a distance eux seront en deuxième ligne, plus ou moins au milieu eux aussi pour pouvoir couvrir une grande zone: devant (les premier dégâts) et derrière au cas ou, mais aussi pour aller au corps a corps pour aider les CaC mis devant. Les CaC devant eux prendront les gros dégâts et infligeront aussi les GROS DEGAAATTTS !!! Smile

2) -- Les fufu prendront les devant pour surprendre l'ennemi et disperser les troupes.. une fois l'ennemis scindé, on les stun pour que les CaC arrivent tranquillou et inflige des lourds degats. une fois les premier éliminer nous auront l'avantage numérique et hop in the pocket !! gauche, droite, les deux.. aucune importance pour moi Smile

3) -- stun vite les CaC qui sont dangereux pour notre heal, point vital d'un groupe. on élimine leur heal pour nous donner l'avantage. Si on subit des dégât pas grave notre heal est la Smile) ensuite appliquer le système anti classe. voila Smile)

4) -- Le plus important est de prendre une des deux base EXTÉRIEUR ( 1 ou 3) car les base centrale elles peuvent être attaqué par trois base a la fois donc trois fois plus de chance de se faire attaquer. Ensuite une fois l'ennemis détecter, il suffit d'avancer prudemment si l'ennemis est en 2 prendre 4... si il est dans 4 prendre 2.. et si il est en 3 alors il est fichu Smile) car nous prendront vite les deux autre grâce a 1 qui couvre 2 et 4. Le temps que l'on s'occupe de la base 3 on aura installé PS3, Xbox 3-6 grand écran plat et ordi de compète dans la base 1 pour se faire des soirée en LAN jusqu'a pas d'heure Very HappyD

De toutes façons nous parlons de la guilde Endoreas, donc une bonne entente, de la motiv' et hop le tour est joué.

ET voila aprés trois tentative d'envoyer ce message je fais un copier coller qui sera, je pense une bonne garanti de mon travail Very HappyD
Bisous les chériiiiiiiiiiiiiiiiiii

MSN
Elaïa
Elite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !! Répondre en citant

yess sa a fonctionné Smile

MSN
ZeDD
Elite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !! Répondre en citant

le poste de chef des clercs est vacant, je suis passé Elite Smile je vous invite donc à postuler si le coeur vous en dit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: QUIZZ DES FUTUR CHEF !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> Les grande annonce -> Devenez Chef De Votre Classe Dans La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange