La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Romainlegend ( White )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romainlegend
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 12
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Romainlegend ( White ) Répondre en citant

Bonjour peopllleeee ,

Voila enfin ma petite présentation attention sa va faire mal aux yeuxxx :p

Romainlegend à présent level 52 , un petit berseker plutôt monstueux , j'ai repris GF il y 'a 1 mois , rencontré des personnes phénomenales et Inoubliables

chez ENDOREAS <3 , j'ai joué en 2011 pour la première fois avec un Necro 37 , suivit d'une longue pause , dûe à une lassitude de joué tout seul...

A part cela , je m'appelle Romain, 19 ans , je viens de Strasbourg en ALSACE , je fais des études comptables ( DCG ) , je suis un GEEk dans l'âme,

j'aime être présent pour tous , que vous soyez level 1 ou 85 tant que je peux aidé je serait présent :$

( Je suis un petit foufou , romantique et poète , plutôt maniaque xD qui pète un peu du plomb par moment à cause de la fatigue )

N'oubliez pas que When i'm here , all Died <3...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crAzyXfr0st
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Romainlegend ( White ) Répondre en citant

waaa depuis le temps que je l'attendais cette petite présentation *o*, que dire a part une fois de plus: BIENVENU CHEZ TOI!
 on t'aimes!

AngelHart
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 02:30 (2012)    Sujet du message: Romainlegend ( White ) Répondre en citant

Oh Romain on est voisins moi Je suis de Mulhouse dans le 68 XD

je vous aime tous <3

(MAYA)

AngelHart
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 02:30 (2012)    Sujet du message: Romainlegend ( White ) Répondre en citant

Oh Romain on est voisins moi Je suis de Mulhouse dans le 68 XD

je vous aime tous <3

(MAYA)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Romainlegend ( White )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange