La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> Taverne -> 100% Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaan
Elite

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Musique de Guilde Répondre en citant

Voilà mes loulous, comme proposé hier soir sur le mumble (mais bon effectivement ça ne faisait pas beaucoup de personne, n'est ce pas ? ;p) un petit thème musical pour la guilde.

http://www.youtube.com/watch?v=4jHunFL4KTA&feature=bf_prev&list=PL9…

C'est la version symphonique d'un vieux jeu qui était sur C64 et Amstrad CPC 464/6128 (mais bon je ne pense pas que vous connaissez ! ^^) qui s'appelait Commando ! ^^

Dernière édition par Raphaan le Mer 11 Juil - 05:54 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeDD
Elite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Musique de Guilde Répondre en citant

oh c'est cool pap's :p effectivement ça me dit un petit quelque chose, je connais commando, mais les versions plus recentes seulement!

ce serait tellement classe de pouvoir la mettre en musique de fond de la base de guilde!!!

AngelHart
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:49 (2012)    Sujet du message: Musique de Guilde Répondre en citant

Oh on a enfin une base de guilde depuis quand *-*

je vous aime tous <3

(MAYA)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Musique de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> Taverne -> 100% Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange