La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ¤Nechan¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤Nechan¤
Elite

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Présentation ¤Nechan¤ Répondre en citant

Salut Saluut ! Smile

Alors, moi c'est Nechan ! Paladine de lvl 43 pour le moment, un assassin de lvl 35 !

Je m'appelle Hélène, j'ai 19 ans, et je suis la, comme tout le monde, pour m'amuser, et me détendre !

Je suis toujours la pour aider (si je suis disponible évidemment ), pour répondre aux questions (si j'en connais les réponses), et pour rigoler (ca... euh bah tout le temps !) Very Happy

A tout bientot !

¤Nechan¤

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiddan
Elite

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 76
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 01:36 (2012)    Sujet du message: Présentation ¤Nechan¤ Répondre en citant

N'oublies pas t'es aussi là pour moi!!  Cool

¤Nechan¤
Elite

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 01:38 (2012)    Sujet du message: Présentation ¤Nechan¤ Répondre en citant

Evidemment que je suis la pour toi ! Je suis même essentiellement la pour toi ! Smile

Hiddan
Elite

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 76
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: Présentation ¤Nechan¤ Répondre en citant

Embarassed

Moi aussi ma Nechaan!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Présentation ¤Nechan¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> la guilde endoreas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange