La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci de repondre serieusement et ne commenter pas merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> Les grande annonce -> Evenement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que souhaiter vous pour le maitre de guilde ?
Qu'il reste
87%
 87%  [ 7 ]
Mauvais chef de guilde mais pas le choix de le garder
0%
 0%  [ 0 ]
Qu'il degage
0%
 0%  [ 0 ]
Je reste juste pour les autre pas pour lui
0%
 0%  [ 0 ]
Peutetre que si il changer sa irais mieux
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mcro
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:17 (2012)    Sujet du message: Merci de repondre serieusement et ne commenter pas merci Répondre en citant

( RESTE OU DEGAGE ? )

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeDD
Elite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: Merci de repondre serieusement et ne commenter pas merci Répondre en citant

la réponse va de soi Mcro on t'adore Smile ne te laisse pas abattre il faut qu'on parle!

RyOfu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Merci de repondre serieusement et ne commenter pas merci Répondre en citant

Mais euh pourquoi tu veux nous lâcher désolée Macro j'avais bugué la dernière fois :/

Elaïa
Elite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Merci de repondre serieusement et ne commenter pas merci Répondre en citant

écoute Mcro va falloir accepter certaine remarque, parce qu'avec tout se que tu dis et fais on dirait vraiment que tu as un problème d’estime. Tu sais se que tu vaux ! Je ne vois pas du tout l'utilité de faire ce sondage car sur le forum je ne vois AUCUN commentaire négatif. Alors ressaisi toi et redeviens le maître et en autre de nos vie virtuelle le garçon que tu étais ! Je ne sais pas se qui a donner naissance a ce problème et si c'est tes poèmes alors se n'est rien, ABSOLUMENT rien, pour te dire ma mère était rédactrice de journal. Avant de percer bien sur elle dut ramasser ses dents énormément de fois. ce qu'elle écrivait les boites de journalistes d'aimait pas se qu'elle écrivait mais elle, elle écrivait se qu'elle ressentait, ce que ELLE elle AIMAIT ! et peut importe les réflexions elle restait sur d'elle et ne changeait pas pour autant. Si quelque chose te tracasse il faut travailler (l'orthographe ou vocabulaire problème que tu as relevé) comme un membre de la guilde l'a dit, LIRE aide énormément à palier ce problème. SI ma mère ne s'était pas battu en restant se qu'elle est je pense que je n'aurais rien a manger dans l'assiette.... ton but et moins important, MAIS TOUT AUSSI IMPORTANT A TES YEUX !!! alors fonce, et a grand coup de pieds avance sans baisser la tête mais sur tout reste toi-même.  Okay

MSN
Mcro
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: Merci de repondre serieusement et ne commenter pas merci Répondre en citant

J'ai demander de ne pas commenter ...

RyOfu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 03:37 (2012)    Sujet du message: Merci de repondre serieusement et ne commenter pas merci Répondre en citant

Bah on te dit juste reste quoi

crAzyXfr0st
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Merci de repondre serieusement et ne commenter pas merci Répondre en citant

ouaip ils ont tous raison,personne n'as le droit e te demander de quitter TA guilde,permet moi de te rappeler que TU es endoreas et que sans toi cette guilde n'aurait même pas existés!

Elaïa
Elite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Merci de repondre serieusement et ne commenter pas merci Répondre en citant

et toutes c'est bonne merveilleuse génial cool personne de la mort qui tue ne se serait rencontré.. Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Merci de repondre serieusement et ne commenter pas merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> Les grande annonce -> Evenement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange