La guilde Endoreas Index du Forum

La guilde Endoreas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> Les grande annonce -> Evenement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaan
Elite

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 05:20 (2012)    Sujet du message: Pour information Répondre en citant

Voilà mes petits loulous, tout le monde ne doit pas être encore au courant, mais notre petit Mcro se fait une petite pause GF.

De ce fait, il m'a laissé les rênes de la guilde afin de faire perdurer celle-ci. Je ne suis que l'intendant durant son absence mais rassurez vous, il viendra nous faire un petit coucou de temps en temps et vous pourrez avoir la joie de l'entendre sur mumble (merci de l'installer du coup !! ;p)

Mon petit Mcro, sache que tu as toujours été et que tu seras toujours un bon chef de guilde et que c'est avec honneur que je reprends le flambeau, dans l'attente de ton retour !!!

Voilà mes loulous, de ce fait pour ceux qui n'ont pas l'occasion de venir se co sur le jeu mais qui peuvent avoir quand même l'accès au fofo, vous avez l'info et sachez que la guilde n'est pas éteinte. Je ferais de mon mieux avec l'aide de certaines personnes de la guilde pour mener à bien la mission de Mcro.

Je suis à votre écoute et très prochainement, je vous expliquerais la nouvelle organisation de la guilde en terme de grade.

See Ya in Game.

Kiss,

Votre dévoué Raphaan

Dernière édition par Raphaan le Mer 1 Aoû - 18:02 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 05:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crAzyXfr0st
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: Pour information Répondre en citant

Mcro a fait un bon choix en te choisissant ,et j'espere que sa pause sera bénéfique et qu'il en reviendra encore plus déterminé!

Hiddan
Elite

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 76
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Pour information Répondre en citant

Ok pap's merci de nous informé ^^

Tu vas gérer j'en suis sûr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: Pour information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Endoreas Index du Forum -> Les grande annonce -> Evenement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange